Discussion: DC Nation mai 2019
Afficher un message
  #66  
Vieux 27/05/2019, 20h38
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Lol, j'aime ce genre d'attaque "sans animosité", l"effet de masse qui s'exprime, c'est pour ça que je poste aussi peu sur les forums depuis des années.




Ça doit faire des années que tu n'en as pas écouté... Il est rare que je participe à un Comixity, et encore moins seul avec Steve, l'équipe ayant changée pas mal de fois. Et l'image du gueulard, je la lui laisse. Mais Tom King est vraiment une cata pour moi (et c'est le seul qui me fait gueuler en ce moment).



Marti a juste choisi de quitter Comixity pour faire son propre projet de podcast, et m'a proposé d'y participer. Il s'agit donc de deux sites totalement à part. (hormis le sujet, forcément)
Je sais pas si c'est l'effet de masse, mais effectivement je trouve que tu postes très peu et souvent pour râler. Et comme je suis rarement d'accord avec toi et que je ne vois jamais d'argumentaires je trouve que c'est de la merde... C'est totalement suggestifs et pas argumenté (de la merde aussi donc ). Mais oui, je suis comme toi je poste peu, je trouve les fans de comics toxiques. Les Scarletneedle et JB sont rares malheureusement...

Pour Comixity, j'ai arrêté il y a quelques mois. J'étais fatigué des croisades de Steve... Bruno me manque...

Je vais vous suivre sur comics office un peu, j'espère sincèrement que ça me plaira, pour le moment seul comics sphere est à mon goût et ils traitent pas d'actu malheureusement...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation