Discussion: X-Men: Dark Phoenix
Afficher un message
  #85  
Vieux 10/06/2019, 17h05
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suis habituellement bon public et j aime quasi tout ! j ai même aime le Daredevil avec Ben Affleck ! Il y a que le X men 3 qui est pas passé mais comme je l ai dit lors de mon premier retour sur le film j aime trop l histoire originale pour avoir un avis objectif sur une adaptation… J ai découvert les comics en 1981 avec cette histoire, ça marque !


Donc passons sur mon a priori forcement négatif pour dire qu il y a eu des choses qui m ont plu malgré tout et que j étais content de voir




Mais il y a quand même un paquet de choses bien pourries…




Pendant tout le film je me suis dit que peut être que maintenant que Marvel va récupérer les droits des X men ils vont pouvoir faire qq chose d un peu mieux ! je garde espoir !
Réponse avec citation