Afficher un message
  #26  
Vieux 08/09/2007, 17h07
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Recrutés par une ONG afin d'assurer les convois de médicaments et autres livraisons vers les pays sous-développés, faisant face aux pirates et aux trafiquants: LES RED CROSS MEN

Père Wagner (qui souhaiterait avoir plus de fidèles mais ils le fuient, on se toujours pas pourquoi)





SOORAYA QUADIR (dévouée à la cause et parfois innocente, elle partage de nombreux points de divergences avec soeur Béatrice, ce qui installe souvent des atmosphères pesantes " B:je ne pense pas que nous devrions agir ainsi, sooraya. SQ: je ne vois pas pourquoi? Oh! navré ma soeur!Ce que je veux dire, c'est que nous devrions aider cet homme-taupe et faire abstraction de son âme criminelle. La beauté est dans les yeux de celui qui s'est regardé! Oh! Encore navré ma soeur! "




SOEUR BEATRICE, the blindfold (toute aussi devouée, sooraya est selon elle...comment dire...comme une poussière dans l'oeil. Elle desèspère de ne pouvoir prédir son départ.





FRERE NATHAN( chaudement recommandé par l'ONG, frère Nathan est parfois un peu trop solennel, voire rasoir. Il est surnommé "le grand barbichu" par ses confrères.



Réponse avec citation