Discussion: MAJ ComicsVF
Afficher un message
  #17  
Vieux 20/05/2005, 22h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par MattMurdock
les covers ne marche pas sur uncanny xmen, normal?
Elles marchent maintenant, il a du y avoir un problème temporaire sur les pages persos Wanadoo où les covers Uncanny X-Men sont hébergées.

Persepolis, j'espère que Howie trouvera 3 heures devant lui pour te répondre Pour ma part, je peux répondre un peu :

2) pourquoi il n'a pas été mis les inédits marvel cette fois ci ?

Howie confirmera, je pense que c'est parce qu'il a fait une MAJ moins complète pour mettre en place les mini-covers dans les index.

3) pourquoi il n'y a rien au niveau de marvel tales ?

Je pense que les index sont vides parce que jusqu'à peu on ne traitait pas les titres de reprints, la page d'index n'existait qu'en regard de la cover gallerie. Maintenant qu'on fait aussi les reprints la page est amenée à se remplir.

4) pourquoi il n'y a pas mustang avec photonik ?

Parce que CVF ne traite que des comics d'origine US, c'est la limite que nous nous sommes fixée.

5) peut-on esperer voir la partie articles s'étoffer ?

Pas par moi en tout cas, ma production mensuelle va maintenant sur les Inédits Marvel.

Le reste est pour Howie
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation