Discussion: DC Nation avril 2020
Afficher un message
  #35  
Vieux 21/04/2020, 17h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je ne parlais du mariage en lui-même, plutôt de la longueur de la série et de l'attente à partir de l'annonce du mariage.
King je ne peux le juger que sur Sheriff of Babylon et Batman pour le moment, bien aimé le premier et le deuxième m'a fait chier.
Selina accepte dans Batman #32, le "mariage" a lieu dans Batman #50.
Pour une série bimensuelle, "ça va", je trouve.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
On pourrait utiliser cet argument pour demander l'arrêt des comics sur Batman / Superman / X-Men / Star Wars ... Toutes ces personnages / univers qui ont été créé il y a des décennies et qui ont déjà connu plein d'histoires.
Oui et non.
Oui, sur le fond, tu as raison.
Mais non, parce que toutes ces séries ont une vocation de feuilleton, dès le début. Alan Moore et Dave Gibbons envisageait de prolonger l'univers Watchmen, à terme, mais quand Watchmen #12 se termine, il n'y a pas de #13 prévu le mois suivant. Avec ces auteurs ou non.
Quand Watchmen #12 se termine, les auteurs considèrent que cette histoire se termine... avec, peut-être, autre chose ; et ça ne viendra pas, avec eux, pendant beaucoup d'années.

Watchmen est pensé et construit comme un saga en 12 numéros.
Je ne vois pas ça comme un feuilleton, comme les autres.
Réponse avec citation