Discussion: Questions sur DC
Afficher un message
  #51  
Vieux 28/10/2019, 19h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Mais j'avoue que j'ai connu la JL avec l'époque Morrison, et le dessin-animé de Bruce Timm.
J'ai conscience que le titre n'a pas toujours été ainsi, et je passe complètement à côté de la JL de Giffen & DeMatteis. Car ce n'est pas "ma vision" du groupe.
la version Dematteis/giffen je l ai decouverte il y a 15 ans....
Moi c est plus la version Conway/Perez que j ai eu... puis la suite..
Avec une equipe qui était composé certes de Supes, Bat et Flash ou GL mais le coeur c etait elongated man, Red Tornado, Black Canary, Zatana...

Citation:
Après, Hawkeye est sympa', mais je n'ai pas continué ; WCA ne m'a pas convaincu.
Je suis très fan de son duo Malicia & Gambit.
Je suis d'ailleurs très déçu que leur série disparaisse !
Wca c est un peu la JL de dematteis/giffen à la marvel... un peu..
Moi Mr et Ms X il me tarde que ca finisse... le 1er arc c etait mignon mais dans l espace.. mojo et tout le toutim ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
pour moi les persos n ont pas évolués depuis la mini Rogue/gambit... et les intrigues ne m interessent pas... trop xmen des 90's
Réponse avec citation