Afficher un message
  #1319  
Vieux 12/04/2016, 21h43
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Là c'est une affaire de goût, chacun a ses attentes.
Mais personnellement, je trouve que ça aurait été beaucoup plus original de rendre Superman irréprochable pour le film.
Un héros sombre et torturé dans un univers sombre et torturé, il y en a plein. Un héros tout choupi dans un univers tout choupi, il y en a plein.
Mais un héros irréprochable dans un univers sombre et torturé, et qui gagne quand même à la fin, c'est inédit ! (ou alors vous me dites quel est le film, et je fonce le voir !)
Oui c'est ça c'est une histoire d'avis.

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Beaucoup de monde a dit "tuer Zod a permis de montrer que cette action était un traumatisme, et plus jamais il fera ça".
Mon argumentaire : non, vu qu'il recommence à la première grosse difficulté dès le film suivant !
(et on n'est pas dans le cas "j'ai voulu déconnecter sa matrice et pas de bol ça l'a tué"... c'est de l'action directe !)
Ben non comme l'explique scarletneedle il ne tue pas puisque tuer c'est oter la vie, et celui qu'il arrête n'est pas vivant (comme le prédit scarletneedle je joue sur la sémantique, et d'ailleurs j'avais pensé à te répondre ça sur mon message précédant et ait oublié en l'écrivant). Et d'ailleurs quand la même situation se présente juste avant avec un être vivant il fait bien le choix de ne pas le tuer.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation