Discussion: Sexy Sword of Conan
Afficher un message
  #37  
Vieux 05/04/2013, 09h31
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
[...]Fables et Contes Erotiques est un des éphèmères magasines publiés par les Editions du Bois de Boulogne (France Sud Publications pour les intimes) où des dessinateurs aveugles massacraient les affabulations ineptes de scénaristes analphabètes.

[...]Hélas, je n'ai pas pu trouver de scans de la VF Arédit, ça aurait été rigolo de comparer avec les traductions assez littéraires (le coté guindé étant renforcé par la police "machine à écrire"), et je me demande si certaines cases ne sont pas encore plus enlaidies par les retouches maladroites de leur atelier.
Les Editions du Bois de Boulogne (France Sud Publications pour les intimes) ne sont pas inconnues dans l'histoire de Marvel en France comme le prouve les trois couv que je poste en annexe (sur celles de Vampire lisez bien les titres en bas de la couv).

J'imagines qu'ils ont récupéré les films de Marvel en faisant des demandes de samples et qu'ils les ont passé en douce (j'imagine la gueule de Marvel).
J'hésite à envoyer les scans à mon ami Roy Thomas

Sinon, j'ai la VF Arédit à la maison, je ferais peut être quelques scans ce week-end
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Histoires de Zombie n° 3.JPG
Affichages : 317
Taille : 176,6 Ko
ID : 5605   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Terreur de Dracula n° 2.JPG
Affichages : 297
Taille : 174,4 Ko
ID : 5606   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vampire n° 1.JPG
Affichages : 298
Taille : 149,5 Ko
ID : 5607  

Réponse avec citation