Afficher un message
  #41  
Vieux 26/08/2008, 01h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Qu'est e que vous avez tous avec Hatcher ? je comprends pas trop
Ben elle correspondait à l'idée que je me faisais de Lois Lane sans avoir lu de comics encore et avec seulement les films avec Reeve et le rôle de Kidder comme point de référence.
Et puis dans la série Lois et Clark j'arrivais à comprendre que le Man of Steel s'amourache d'elle, belle, intelligente et beaucoup de caractère comme dans les films, alors que dans Returns c'est censé se passer quelques années après l'époque où ils se sont connus, elle a un gosse, et on nous refourgue une brindille qui fait trop jeune et dont le rôle n'est pas très intéréssant.
Réponse avec citation