Afficher un message
  #32  
Vieux 25/01/2019, 11h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Non mais oh, le kiosque c'est terminé, quelque soit l'éditeur. Pourquoi Panini serait le seul à continuer et à y perdre des plumes ? Ils sont où les events DC chez Urban ? En kiosque ?
Sauf qu'ils vont perdre des plumes en librairie aussi.

Il y a plein de trucs que j'aurai acheté en kiosque avant sans hésiter sur lesquels je fais l'impasse en librairie. Et encore, avec l'augmentation du prix des softcovers, là aussi je fais l'impasse sur pas mal de trucs.

Et puis, entre un event quasi-incontournable comme Dark Knight Metal et un event secondaire comme Damnation, il n'y a pas à se demander lequel aura le plus de succès.

Après, personnellement, il y a autre argument qui me fait zapper certains trucs, c'est que je ne soutiens pas la politique d'augmentation des tarifs Panini et le tout librairie.
Réponse avec citation