Afficher un message
  #25  
Vieux 27/07/2018, 13h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et dire qu'il suffirait que les gens achètent du kiosque pour que ça se vende...


Je comprends les regrets mais à un moment donné, on peut pas demander à Urban et Panini de continuer un produit qui ne se vend pas.
Si le kiosque n'est plus rentable (pas aidé par Prestaliss, certes), mais que la librairie l'est, c'est une évolution des habitudes de consommation.


S'il suffit d'un changement de format pour vous empêcher de lire, alors c'est que vous n'étiez pas tant attachés que cela à vos lectures. si vous avez envie de lire des bonnes séries, vous continuerez de les acheter. Si vous ne le faites pas, c'est sans doute qu'elles ne sont pas suffisamment de qualité et que vous souteniez quelque chose qui n'en valait peut-être pas la peine...



Ce qui est mon cas. Je me suis rendu compte que le format kiosque ne me convenait plus du tout et j'ai décidé de l'arrêter, après une dernière tentative sur le nouveau relaunch panini. Pour les 23/30€ que je mettais en kiosque, je m'achèterai deux livres par mois, en sélectionnant uniquement des titres que j'aurai vraiment plaisir à voir dans ma bibliothèque.
Réponse avec citation