Afficher un message
  #23  
Vieux 27/07/2018, 13h21
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est clairement la fin d'une époque.

Je poursuivrai pas en librairie les séries que je suivais en kiosque parce que c'était pas cher (Nightwing, Harley Quinn, Deathstroke...). Pour Flash et autres, je me tâte mais c'est pas dans mes priorités.

Déjà que chez Panini, je prendrai que "Avengers Extra" pour Thor et Cap et j'ai laissé tomber toutes les autres revues.

Je suis clairement déçu qu'Urban ne propose pas une meilleure solution alternative. Déjà, ils ne font pas une croix sur le kiosque, ce qui est un moindre mal...
Voilà.
A part que rien chez Panini
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation