Discussion: Le noël des buzzukis
Afficher un message
  #1  
Vieux 11/12/2015, 17h42
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Le noël des buzzukis

Bon, je ne sais pas du tout comment ça va être reçu ici, mais j'essaye

Est-ce que certains d'entre vous seraient partant pour participer à un événement de Noel ? Bon, c'est un peu tard, mais il reste encore un peu de temps.

Je vous propose de participer à une chaîne de cadeaux pour ce noël. Ça consiste en quoi ?
Et bien c'est simple. Ça va se passer en 4 étapes.

- La première, vous vous inscrivez ici (on verra alors si il y a des motivés ou si je fais un super flop).

- Deuxième : une main innoncente (donc pas forcément moi). Tire au sort chaque participant pour définir une chaîne.
Par exemple, si ça fait un petit flop mais qu'il y a 3 inscrits on tire au sort pour définir qui offre quoi à qui. Genre A offre à B, B offre à C, et C offre à A.
Tout le monde offre, tout le monde reçoit.

- Troisième étape : Vous choisissez le cadeau que vous allez offrir, sans le dire, d'une valeur max prédéfinie. Disons, 15€ max, ça permet de faire un chouette cadal. mais on peut changer en fonction des participants. Vous pouvez aussi offrir un truc de votre collection si vous préférez. et Vous l'envoyez à la personne qui vous a été assignée.

- Quatrième étape, vous attendez, et entre noël et le jour de l'an, vous devriez recevoir un cadeau surprise d'un Buzzuki.

Qu'en dites-vous ? Voulez-vous participer ?

Voici la liste des participants pour le moment :


Archer Hawke
GillesC
Doop
Kal_El
Zen arcade
Watchblue
Arrowsmith
Halnawulf
Dhargo
Jean-Moul
Leonidas
Gourvy
JB
Perny
Samo
Sn Parod
Burlock
Yaneck
CRBR VO/VF


Tirage au sort effectué :


L'objectif est de faire plaisir à un comparse du forum, d'être un peu généreux et dans l'esprit de nowel.


Attention: ce genre d'event à toujours le risque de voir une part d'aigritude "j'ai offert un truc à 15 balles et j'ai reçu une merde !". Il faudra être beau joueur, et de toute façon, c'est pour faire plaisir, pas pour faire chier
__________________
Ma Wishlist Comics

Dernière modification par archerhawke ; 16/12/2015 à 22h22.
Réponse avec citation