Afficher un message
  #309  
Vieux 14/04/2018, 13h29
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'avais suivi un peu sur le réseau social, Doop. Je suivrai ta nouvelle aventure avec intérêt.

Sinon, une petite pub pour mon Tumblr ("Tu m'la beurres") : https://florianrguillon.tumblr.com

Un blog/galerie qui n'a pas encore un an, et qui propose mes dessins récents ou une sélection d'anciens. Pensez que sur deviantArt, j'en ai 800 et quelques amassés en 9 ans, et un sacré paquet de trucs dont je ne suis plus satisfait. Sur Tumblr, pour le coup, c'est sélectif sur les vieilleries, et en plus je peux aussi mettre différentes versions dans un même post.

L'inconvénient, c'est que je ne connais qu'une seule personne sur Tumblr, ce qui fait qu'en nombre d'abonnés, c'est un peu la misère... Alors si vous avez un compte et un blog, suivez-moi, et j'en ferai de même !
Réponse avec citation