Afficher un message
  #5  
Vieux 28/12/2018, 10h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour ma part 2018 ne fut pas une bonne année comics.

Déjà l arrivé de ma deuxième m a un peu pris du temps puis 2018 sera l année où j ai arrête panini comics !! Éditeur dont j achetais certains mois l intégralité de la production.

Les X-Men avec ce nouveau uncanny me désespèrent, le retour de Logan est tout pourri et celui des FF ne me convient pas. De plus j accroche pas a Avengers et j ai beaucoup de mal avec les dessins de Thor

Je suivait DC en VF grâce aux trois titres ça me faisait une quinzaine de single DC mais là encore par le drame.

Sinon quelques bons trucs quand même. Le immortal Hulk, le Iron Man ou encore la reprise de spidey même si j aimais bien slott dans le fond. Puis x-23 et Mr And MS x sont bien plaisants

Puis chez DC je suis fan du run de Tom king après avoir relu les 50 premiers singles. Big fan de Mr miracle aussi

Et même si je trouve que bendis ne respecte pas trop le travail des autres auteurs je prends plaisir à lire son Superman mais je suis un peu bendis compulsif !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation