Afficher un message
  #72  
Vieux 27/01/2013, 15h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Je remonte ce topic pour avoir quelques avis

Pour l'instant, sur les premiers titres, lesquels tiennent leurs promesses avec des nouvelles idées et lesquels sont des pétards mouillés.

Juste pour voir si j'attends la VF ou me lance pour certains titres dans les TPBs

Et SVP, on évite un éniéme débat sur Bendis
Pour mon avis personnel c'est dans l'ordre. Je préviligie les scénaristes et l'atmosphère des histoires aux dessinateurs. Les dessinateurs s'ils me plaisent ou pas, n'a pas d'importance sur ces titres là.

Mes titres phares :
ALL NEW X-MEN
THOR, GOD OF THUNDER
UNCANNY AVENGERS
AVENGERS
NEW AVENGERS
X-MEN & THE X-MEN
CAPTAIN AMERICA
SUPERIOR SPIDER-MAN
(je pense que ça ira, après avoir adoré les derniers Amazing au delà des dessinateurs bien sùr. Je vais avoir le #1 sous les mains sous peu)

Pour moi, ces titres avec leurs scénaristes respectifs font bouger les choses de manière assez brutale, très sympathique et vraiment délirantes, avec leur qualité et leur défaut, quand il y en a.
Moi, j'adore et je trouve ça génial !

Après :
- J'attends les nouveaux UNCANNY X-MEN et X-MEN.
- Je teste CABLE AND THE X-FORCE parce que les persos me plaisent.
Idem INDESTRUCTIBLE HULK.
Idem FANTASTIC FOUR.
- IRON MAN traine, mais je continue quand même, en attendant des retombées prochaines de conséquences de AVX, mais je ne spoile pas.
- Même si j'ai abandonné à la fin du #1, je te conseille quand même X-MEN LEGACY et FF que je lirai sûrement en français ou en tpb. Mon budget étant limité ces derniers mois, pfff!

Voilà me concernant à ce jour !

Réponse avec citation