Afficher un message
  #17  
Vieux 22/11/2012, 18h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Juste un mot sur le "méconnu et mésestimé" : bon, il ne fait pas de doutes pour de gros consommateurs de comics, ce run n'a rien de nouveau, et je ne prétends de toute façon pas exhumer des raretés.
En revanche, je suis convaincu que pour beaucoup d'autres lecteurs, Ann Nocenti est moins connu que Frank Miller ou Brian Bendis, par exemple, et donc que ses épisodes sont effectivement méconnus (voire pas connus du tout).
Semic a quand traduit ça il y a 24 ans, ce qui fait un bail...

Pour ce qui est d'être "mésestimé", il va de soi que ça n'engage que moi : j'ai été le premier épaté par la qualité, l'originalité, de ces épisodes en me les procurant.

En tout cas, merci aux curieux qui suivront ce topic, à ceux qui laisseront commentaires et encouragements, et n'hésitez pas à (re)lire ces épisodes surtout.
Réponse avec citation