Afficher un message
  #792  
Vieux 25/01/2019, 12h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai le fameux numéro sous le nez...


Bon, c'est en effet principalement un remaniement de la maquette, avec toutefois des petites choses en plus deçi delà, même si c'est très timide globalement. Mais c'est le début, donc pas de quoi être réellement déçu, en fait !
Ma première impression c'est que l'ensemble fait en effet plus frais et l'impression d'un papier légèrement plus épais, mais ça reste une impression, faudrait que je compare...)

Donc wait and see...

La couv et un exemple de page...





Par contre, en effet, le changement de rédaction est déjà effectif. Niffle tient l'intérim... il est aussi crédité pour la maquette, avec Martière, Mixhel n'apparaissant plus du tout dans l'Ours...
A peine quelques mois après l'évènement Fluide/Spirou et les deux têtes ont sauté !!! Je sais que leur éviction n'a pas de rapport avec ça, mais ça fait tout de même froid dans le dos de voir comment les choses vont vite...
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 25/01/2019 à 12h45.
Réponse avec citation