Afficher un message
  #83  
Vieux 25/01/2018, 23h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doomsday Clock 3/12 (En en à pour plus d'un ans désormais ^^"" )
Dc ; Scénario Geoff Johns ; Artiste Gary Frank.

Pitch :
Petit flashback (Qui va mal passé chez les puristes) avant de revenir au présent et au re-match Oxymandias VS

Batou et Ror eux font copain copain mais Ror à du mal à patienté pendant que Bat lie le journal de Ror

Pendant ce temps dans la maison de retraite ou

séjour ont suis un vieux polar.
Et Mime et Marionette font une pugilat dans un bar affilié au Joker.
Vous verrez :
- Du gaufrier et Ror demander d'autre gaufres à Alfred.
- Que non bats ne lit pas en lecture rapide.
- Les pouvoirs impressionnant du mime
- Que même une vitre incassable peu être cassé.
Avis :
Couverture - Très bonne variante dans l'esprit du numéro 2/2
Scénario - Autant y'a des bonnes partie, autant la partie sur le vieux sérial j'ai pas compris ce que ça venez faire là. Un univers DC bien plus sombre et difficilement reconnaissable que j'aime pas trop. Et une fin que j'ai eut du mal à avaler (Les gaufres surement m'avaient coupé l'appétit ^^) 2/3
Dessins - En parlant de gaufre, un peu de feu gaufrier ça va, mais au bout d'un temps ça m'a fatiguer, Ca alourdit certain passage. Sinon juste splendide. 2/3
Sentiments - Bhé je suis embêter. Meilleurs que le 2, mais une fin qui m'a déçu j'avoue
. Mais pas convaincu pour autant. Du coup je sais pas si je vais commander le 5 ou pas j'avoue. 1/2
7/10
Réponse avec citation