Afficher un message
  #52  
Vieux 11/02/2003, 22h04
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro Je défendrai DC jusqu'à mon dernier souffle !

Je suis plutôt d'accord avec IronKiba ! (sur certains points).
Bon ok il en fait un poil trop... Mais je vois sa réaction plutôt comme une incitation à acheter du DC en français... Non comme une agression ! Il parle avec passion, c'est tout ! Bon il n'aurait pas dû employer les majuscules c'est clair ! Mais bon...

La chose avec laquelle je suis d'accord avec lui est ma peur quand je lis certaines de vos réactions genre : " Moais bof je mets une note de 10/20 car c'est moyen blablabla... Mais il faut soutenir Semic alors blablabla... Et pis ça ne coûte qu'1 € blablabla... ".
Surtout que ce n'est ke le premier numéro ki coûte 1 €... J'ai peur pour avril quand le prix sera normal...

Je me mets à la place du néophite, acheteur potentiel de Batman 1, ki lit certains de vos commentaires très : "je lis Batman du bout des doigts avec des gros gants et une pince à linge sur le nez " (un peu comme mallounet...lolllll)...
Et bien ce n'est pas ça ki va l'inciter à l'acheter !

Mais bien-sûr les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre... Les plutôt bonnes comme les moyennes (voir éventuellement les négatives...).
Cependant je vous rappelle qu'il s'agit de la survie de DC en version française ! Ni plus, ni moins !!
Si Batman coule, ça en sera définitivement terminé avec les comics DC en France !!
Je vous rapelle aussi à ce propos qu'il y a des gens qui ne lisent que de la version française !! (j'en suis !).

Donc permettez-nous (nous les défenseurs de DC en France) quand même de défendre notre point de vue avec la passion qui nous caractèrise !


*BV72 défenseur de DC en France ! *
Réponse avec citation