Afficher un message
  #356  
Vieux 31/07/2015, 17h44
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je préfère les runs de Stern et De Matteis mais force m'est de constater que Gruenwald est pas un manche. J'avais quelques singles de lui avant d'acheter les deux epic collection qui lui sont dédiés et j'avais trouvé qu'il écrivait bien, mais ça se confirme à mesure que j'avance dans son récit : il sait intéresser le lecteur. Et puis bon, en gros fan de Cap, je trouve qu'il lui fait vraiment honneur. C'est autre chose par exemple que le run de Remender. Le truc chouette aussi, c'est qu'il ne s'occupe pas que de lui mais met à l'honneur avec les back up même les plus infimes membres de son supporting cast ou de ses ennemis. C'est rare comme démarche.

Pour Weirdworld, les guest stars avaient pas été vues depuis looooooongtemps. ça fait plaisir. Il y'a un côté foufou+maîtres de l'univers pas dégueux dans ce titre. J'espère que ça va rester à ce niveau. Pour Future imperfect, ben c'est du numéro vraiment dispensable. Peut-être que David a eu du mal à diluer son intrigue sur cinq numéros et aurait pu se conter de trois mais est tenu par les contraintes du TPB.
Réponse avec citation