Discussion: Titans
Afficher un message
  #42  
Vieux 19/07/2018, 17h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je suis bon public aussi mais bordel ça ne donne pas envie.
Starfire et Raven sont tellement ratées (non pas que Best Boy ne l'est pas) que j'ai mal à mon petit cœur.
Les gens sont déjà à se palucher ou à hurler en bien ou en mal sur la phrase de Robin sur Batman qu'ils occultent tout le reste.
J'imagine à peine la tête de Marv Wolfman et Georges Perez devant le résultat.
Après, je peux me tromper, ce sera peut-être génial mais un tel trailer après des dernières photos qui n'incitaient guère à la confiance, ce n'est pas enthousiasmant comme appel d'offres à la nouvelle plateforme DC Universe (après elle est exclusive US, il faudra se débrouiller autrement ailleurs).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation