Afficher un message
  #23  
Vieux 10/10/2011, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Chronique écrite par Leonidas


Citation:
Justice League International #22





Little Murders


plot : Keith GIFFEN
Script: J.M DeMATTEIS
Pencils: Kevin MAGUIRE
Inks: Joe RUBINSTIEN


Oberon et Max Lord discute de la situation actuelle : à peine revenue Apokolips, la JLI doit faire face à l’invasion. Oberon rejoint Booster Gold qui se morfond car il est de garde…

Pendant ce temps en Australie, les extraterrestres découvrent un tube de téléportation dans le QG détruit de la JLI. Ils échafaudent un plan en comptant utiliser des soldats miniatures.
Loin de se douter de ce qui se trame, Oberon est attiré par un bruit.




Booster assommé, il se trouve seul face aux envahisseurs car Max est parti en réunion sans tenir compte des cris d’Oberon. Il se défend comme il peut mais doit battre en retraite dans la chambre de blue beetle.




Il arrive à trouver une arme et neutralise les envahisseurs. Après avoir pris soin de Booster , on découvre le sort qu’il a réservé à ses opposants.




Sur les Fiji, le reste de nos héros se regroupe pour mener différentes missions : une de sauvetage pour Wonder woman, accompagnée de Guy et red rocket, et J’onn libérer l’Australie.




J’onn a réussi à pénétrer la flotte Khund grâce à ses talents métamorphe et prend le contrôle d’un vaisseau. Il prend la fuite poursuivi et harcelé de tirs, Mr Miracle et Blue Beetle le rejoint grâce à un tunnel boom avec une bombe.

Le temps qu’ils l’installent, Hawkman et Hackgirl font diversion.




Ice et Fire aussi participe à la maneuvre.
Ça en est trop pour le chef de la flotte qui décide de détruire l’ile, mais la reddition de J’onn le fait changer d’avis.

Il attire le vaisseau vers la flotte ne se doutant de rien.




L’explosion a produit une réaction en chaine anéantissant la flotte alors que nos héros se sont enfuis grâce à leurs éléments volants.

Wonder woman aussi a accompli sa mission mais ils n’ont gagné qu’une bataille et la victoire a un gout amer.


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans