Afficher un message
  #47  
Vieux 21/12/2011, 07h40
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Deux films pour un bouquin qui fait à peine 300 pages, c'est utiliser la recette "foutage de gueule" de Harry Potter.

Le Retour du Roi faisait trois heures, cela aurait suffisant pour adapter les aventures de Bilbo.

Relisez le livre : trouvez-moi un seul passage où l'on peut considérer que l'on est arrivé à la fin de la première partie, que l'on peut reposer le bouquin et penser à lire la suite dans deux semaines.

Entre ça et la menace d'une sortie 3D, je sens que c'est un film que je vais regarder sur mon canapé.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation