Afficher un message
  #47  
Vieux 06/04/2014, 18h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=ArnaudXIII;1483277]Je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis, c'est "sous sa forme actuelle". Peut-être que Marvel aura envie de mettre quelqu'un sur le titre qui ne les force pas à sortir les épisodes dans le désordre.
Perso, je préférerais qu'Aja dessine tous les épisodes même si on doit attendre.[/QUOTE]

Ces épisodes sortis dans le désordre sont un faux problème : d'abord, ce n'est arrivé qu'une fois avec les #15 et 16, et ensuite ça ne nuit en rien à la compréhension des épisodes en question étant donné la construction de la série désormais.

Après, il était évident dès le début que Aja ne pourrait pas dessiner tous les épisodes, mais comme Marvel n'est pas Image, la série reste sollicitée comme un mensuel, ce qui est absurde. Bon, en même temps, je ne tape pas sur Marvel parce qu'ils sont assez intelligents avec cette série, ils n'ont jamais imposé de fill-in pour sortir les épisodes à temps, ils savent que le succès du titre repose sur son ton mais aussi sur l'équipe Fraction-Aja.

On verra comment ça se passe quand la saga avec le Clown, les tracksuit draculas, prendra fin (et ce ne sera pas en Juin - plutôt Septembre - vu que tout sera décalé avec le retard déjà pris). Comme cette histoire est en cours depuis le tout début, c'est sûr qu'après on aura certainement autre chose. Il faut d'ailleurs rappeler qu'à l'origine Fraction avait un autre concept pour Hawkeye, il voulait en faire une série inspirée de James Bond (un peu, à mon avis, dans le style des #4-5, dessinés par Pulido) et peut-être ira-t-il dans ce sens ensuite.

En tout cas, ça m'ennuierait que Fraction et/ou Aja s'en aillent (de toute façon, si Fraction s'en va, Aja sera remplacé), c'est vraiment un duo magique (comme Waid-Samnee sur DD, Bendis-Immonen sur ANXM), ils ont fait un truc dingue avec cette série, ce ne serait plus aussi bien sans eux (ou l'un d'eux).