Afficher un message
  #8  
Vieux 08/08/2018, 21h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sérieux Pourquoi faut il toujours tout ramener à du Panini bashing. On dirait une cours d'école : Panini c'est caca, Urban c'est beau .... Fred Le Mallrat ouvre un post sur de futurs titres et séries à publier, Scarletneedle donne son avis fondé sur son expérience de lecteur VO et le post suivant on a le droit à une énième comparaison entre les prix de Panini et Urban, qui plus est sur des formats intégrales ou big book. Mais que vient faire Rucka là dedans (sauf si pour parler de son excellent run sur Wolverine par exemple).

Franchement les gars faites vivre Buzz Comics avec des débats sur les comics si vous ne voulez pas que cela disparaisse un jour.
Alors bon du panini bashing ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum et je ne compte pas le nombre de fois où j ai pris la défense de panini

Là je donnais un exemple de quelque chose qui m a frappé suite a une émission que j ai écouté

Après si on ne veut pas que buzz disparaisse ce serait bien de pas agressé un membre du forum pris dans le tas qui parle d un sujet qui ne te plaît pas

J avais pas vu le point de reput négatif pour mon commentaire je trouve ça assez con comme réaction pour pas dire affligeant

Sinon en effet de ce que j ai lu les mini séries return of Wolverine c est pas le mieux pour relancer un mag
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation