Afficher un message
  #6  
Vieux 25/01/2015, 01h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[CENTER][B][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/465816Sanstitre2.jpg[/IMG][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/148325Sanstitre3.jpg[/IMG][/B]
[/CENTER]
[B]
Wolverines #2[/B] Charles Soule fait du bon travail et avec ce titre il le montre encore une fois, le premier numéro était intriguant et le second l'est tout autant. Déjà on se demande toujours pourquoi Sinister veut le corps, on se doute, mais bon connaissant le personnage qui reste un de mes vilains fétiches chez les X-Men. Bref ici on s'interroge beaucoup sur ses intentions et ce qui pourrait arriver si le corps de Logan lui tombait entre les mains. Il y a aussi l'équipe du Dr Cornelius et en ce qui concerne les personnages, je ne les connais pas, je veux dire, ils sont nouveaux donc c'est normal, mais justement c'est le hic, il n'y a pas encore de réel attachement et donc on ne saut pas forcément de joie en les voyant, maintenant leur destin est quand même glauque sans le corps de Logan donc je veux en savoir plus les concernant. Que ce soit Endo, Neuro ou Skel, on s'interroge et c'est ce qui fait plaisir vu que le scénariste n'hésite pas à nous bousculer avec les nouveaux personnages. Il n'en oublie pas pour autant les anciens personnages et l'équipe de "Wolverines" doit passer à l'action. C'est plaisant de voir le plan se mettre en place, c'est classique, mais voir des soldats comme eux interagirent de la sorte c'est plaisant. Après tout ils ont l’habitude de ce genre de passage et on les voit rarement dans ce genre de phase, ici cela fonctionne bien et Charles Soule connait les personnages et le montre très bien. Son travail sur les personnages est remarquable, même pour Daken par exemple qui pourtant n'a pas toujours était le personnage classe qu'il peut être. Le final avec la découverte, si on peut dire cela ainsi, de Fantomelle est intriguant. C'est une facilité d'utiliser un nouveau personnage pour résoudre l'affaire, mais bon c'est bien fait et donc on veut voir ce qui va arriver par la suite. Les dessins sont vraiment bons également, ce n'est pas parfait, mais c'est dynamique et il y a des recherches sur les physiques des nouveaux personnages qui sont plaisants. Je continue de vous recommander la série en tout cas.

[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/204908Sanstitre4.jpg[/IMG]
[/CENTER]

[B]Wolverines #3 [/B]est une sorte de one-shot dans la série principale, ici pas de cadavre de Logan, pas de Wolverines ou de Mister Sinister, ici on s'intéresse principalement au personnage de Fantomelle et de sa Eva personnelle en la présence du renard parlant Culpepper. Vu sous cet angle cela peut être bizarre, mais c'est du comic-book quoi, moi j'aime les concepts bizarres, les trucs ou tu dis "quoi????" J'aime en tout cas le nouveau personnage, certes on pouvait craindre que ce ne soit qu'un simple Fantomex au sens propre, il y a des différences dans sa manière d'être ou d'agir, des détails qui je le pense vont encore augmenter par la suite et on ne va pas s'en plaindre vu qu'on apprécie déjà la manière d'être de ce personnage dans ce numéro. Elle est classe, et puis bon il y a le personnage de Siphon qui en soit nous met mal à l'aise vraiment, enfin en ce qui me concerne c'est le cas. Le personnage est vraiment glauque et fait penser à un Alien de X-Files, ceux qui évoluent dans les corps des humains. Il y a aussi la présence de Frank Castle et un Punisher impliqué dans l'univers Marvel directement c'est toujours plaisant. Bien entendu dernièrement il le fut souvent, notamment dans la série éponyme, mais bon il faut quand même le souligner. En tout cas ce léger encart dans la série est plaisant car il pose quelques bases pour la suite, maintenant on a envie que ça avance encore plus vite. Les dessins sont biens, sans être génial, mais pour ce qui est des scènes d'actions, c'est du tout bon, c'est dynamique, c'est lisible, bref c'est bazoom et on veut la suite maintenant. En tout cas je me demande comment le tout va s'imbriquer par la suite, et le pire c'est que nous en sommes uniquement au troisième numéro, en tout cas pour ceux qui furent lasser de Wolverine et de ses aventures, c'est complètement différent, et c'est ce qui est plaisant. Maintenant nous n'avons que quelques éléments et nous avons le temps avant d'avoir des vrais réponses concrètes à nos questions.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone