Discussion: Les LEGO Comics
Afficher un message
  #59  
Vieux 27/03/2020, 21h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Mon mérite est moindre dans la mesure où je ne customise pas les figurines ... J'ajoute, je mélange, mais je ne modifie pas.
J'ai fait quelques customs, mais en liant des bouts de figurines.
C'était rigolo.
J'étais fier de mon Wonder Man.

Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
J'avoue par ailleurs être plus intéressé par le côté DC des Légos, moins orientés "univers cinéma" et plus comics/SF. Chez Marvel, les boîtes qui m'intéressent sont les plus hors normes : La bataille du pont (avec tous les spider-man), celle du sanctuaire secret, ...
Je n'aime pas vraiment les Lego adaptés des films.
Bon, chez Marvel, c'est bien fait, mais je trouve que les Lego Marvel "rendent" moins que les Lego DC. Un Wolverine avec ses griffes, c'est quand même voyant, et pas très beau. Idem pour Iron Man, dont le casque "jure" avec le corps.
Alors qu'un Batman ou Superman, pff. La simplicité et la classe de la figurine.

Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Après il y a effectivement une vrai pénurie du côté des X-Men : La popularité des Avengers et du MCU, l'embargo imposé par Marvel à un moment ... il existe une autre set avec Deadpool et Wolverine, qui date de 2012 mais ça reste effectivement mince.
Oui.
Avec deux fois Wolverine et Magneto, dans des costumes différents.
C'est rigolo.
Les faux Lego ont beaucoup développé cette gamme.

Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Je pense cependant que la situation va se débloquer dans les prochaines années, sous réserve d'un renouveau cinématographique ou animé de la licence X-Men.
Oui, clairement. Dès qu'un film sort, bim.
On peut juste espérer que le volet comics sera aussi servi.

Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Peut-être avec Deadpool, mais je crains que le côté adulte du personnage ne rebute Lego.
Oui.
Mais, au fond, je ne suis même pas sûr que ça se vendrait. Les acheteurs Lego sont-ils ceux vraiment intéressés par Deadpool ?
Réponse avec citation