Afficher un message
  #1  
Vieux 14/10/2019, 13h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Problème boutique Attilan Comics

Bonjour a tous et désolé par avance si le thread est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire.

Je voulais vous demander si certains d entre vous connaissez la boutique en ligne Attilan Comics.

Cet ete, dans un élan de Je ne sais pas quoi, j'ai sur un coup de tête décidé de passer commande de ma fournée de rentree sur cette boutique qui m a été suggérée via une pub facebook (Oui, je suis con).

Y avait quelques retours satisfaits, des publications régulières, donc je me suis dit que je risquais rien et que c'était toujours mieux que de donner mes sous a amazon.

Sauf que ma commande, passée depuis le 30 aout, n'a toujours pas été envoyée. Après un mois sans nouvelles, j'ai contacté la boutique qui me rétorque qu'ils sont en attente d'être approvisionnés par hachette, ce qui est un peu gonflé car tous les produits étaient indiqués en stock quand jai commandé.

Le gars, poliment, me dit d'attendre, sans plus de 'infos sur le delai a esperer. Finalement, j'en ai eu assez et ai demandé une demande de remboursement de la commande qui, bizarrement, n'a pas eu de réponse.

Du coup, je vous pose ces questions :
Connaissez vous cette boutique?
Est ce que j'ai d autres recours que de m'epoumonner via messenger ?

Je vous remercie.
Réponse avec citation