Afficher un message
  #2741  
Vieux 12/04/2019, 16h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, c'est un peu dommage. A une époque, y'avait quand-même de la bienveillance sur Buzz. Surtout que le post a été relu et que les corrections ont été signifiées. Après, chacun est bénévole et ca ne peut pas se faire non plus dans la minute.
Après, lire des articles de Ben Wawe, Arrowsmith et JB, eh bien moi ça me fait plaisir. Ça me manquait... Et si c'est pas sur Buzz, c'est pas grave, l'essentiel c'est que ces forumers là, à qui l'on ne peut pas reprocher de ne pas avoir été des piliers de buzzcomics ni même de ne plus intervenir, s'éclatent et retrouvent plaisir à écrire sur les comics et prennent leur envol sur une autre plateforme. C'est un peu dommage et ça crée des tensions là où au contraire, tout le monde devrait se réjouir (parce que je rappelle aussi que si les critiques VO marchent encore, Ben et arrow en sont des grands fournisseurs, je ne parle même pas de JB). Je pense qu'au total, tous les anciens buzzukis ont dû écrire près de 250 articles pour Top Comics (une production qui fait rêver et qui rappelle les bons moments de Buzz d'ailleurs). Si en tout et pour tout il y a eu une demi-douzaine de liens hors thread, c'est maximum. Et il y en a eu certainement moins que le nombre de fois où je cite Buzz comme le meilleur forum comics dans mes articles sur Top Comics... Et personne ne s'est manifesté là-bas.
De la bienveillance et de l'enthousiasme, toujours et encore... ON peut bien sûr critiquer, mais l'allusion à Panini comme certains sous entendus sont hors propos à mon goût... ¨Pas vraiment l'esprit de Buzz
Réponse avec citation