Afficher un message
  #29  
Vieux 16/03/2018, 09h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 684
Marvel ; Scénaristes Jim Zub, Al Ewing, Mark Waid ; Dessin Paco Medina & Joe Bennet ; Encrage Juan Vlasco et Ruy José.

Pitch :
Numéro centré sur le retour en force d'un certain personnage. On sait que les héros ne reste jamais mort bien longtemps et on peut au moins reconnaitre aux auteurs de tenter de donner une explication (Et d'amené le nouveau nom imposé par Marvel et accolé au personnage). Après les auteurs se décide à nous dire la vérité sur un autre personnage. Si le tout va se passer au QG, on a un rapide coup d'oeil sur le reste des effectif, et des deux joueurs principaux.
Vous verrez :
- Pourquoi il reviendra toujours
- Qui est bleu et pourquoi
Vous ne verrez pas :
- Les U.S.Avengers grandit par le numéro.
Avis :
Couverture - Tant qu'a se faire du mal autant se faire du bien. J'ai pris la variante qui étonnement à un lien à l'intérieur (Si si !) 2/2
Scénario - J'ai eu peur d'un numéro de transition qui amènerait à un cliffanger ou le personnage apparaitrait qu'à la fin. Mais heureusement les auteurs ont décider de se bouger un peu. Oh pas beaucoup parce qu'Ewing devait être au toilette pendant ce temps là tellement les U.S. présent ne servent à rien. C'est encore Pietro qui va retirer le plus d'impact (Pour sa mini-série surement). Quand à la vraie identité de qui vous vous douté ou au cliffanger 1/3
Dessins - Hé bien heureusement qu'il y a l'équipe artistique pour sauver le naufrage. Il utilise de bon choix de découpage pour l'histoire comme pour l'action. Des cases larges qui malheureusement souligne la vacuité du scénario. 3/3
Sentiment - Hé bien je sais pas comment les auteurs peuvent se référer à Dissassembled. Je suis toujours étonné qu'avec trois scénariste que j'ai pu apprécier sur leur série respective (Même si Waid pouvait avoir fait du chiant) ils ont pas pu faire mieux que ça. Je me dit qu'un est locomotive et que les deux autres ne pouvait pas du fait de son statu en placer une. 0/2
6/10
Réponse avec citation