Afficher un message
  #28  
Vieux 16/03/2018, 09h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 32

Pitch :
Laura a promis au Orphan of X de travailler pour eux et traquer ceux qui l'avait envoyer tuer leur proche. Ici c'est Amber dont on voit l'impact qu'avait eux la perte de son père tué par la jeune Laura. Et de nos jours Laura à une piste sérieuse sur l'homme derrière cette commande. Elle vont donc aller le tirer d'un hôtel dans un pays ou il ne pourrait être extradé.
Vous verrez :
- Amber et Laura jeune avec leur destin en parallèle sur ce crime.
- Que Laura n'apporte jamais une valise pour rien.
Vous ne verrez pas :
- Ni gabby, ni Jonathan.
Avis :
Couverture - Très moche cette couverture. En plus elle n'a rien a voir avec l'intérieur. 0/2
Scénario - Un très beau scénario touchant, bien mené en un épisode. J'ai aimé la relation difficile entre Amber et Laura mais qui se construit malgré qu'Amber en voulait à Laura. J'ai aussi aimé le méchant qui mérite bien ce qui lui arrive. Taylor va me manqué. 3/3
Dessins - Que ça fait plaisir un si bon dessins sur la série. Franchement j'aurais préféré ça à Cabal sur le prochain titre X23. 3/3
Sentiments - Je vais profiter du dernier arc que j'espère moins sombre que ce que je crains (Faire un arc Old Woman Wolverine ne m'enchante cependant pas). 2/2
8/10
Réponse avec citation