Afficher un message
  #17  
Vieux 11/03/2018, 17h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Docteur Strange - Damnation 2
Marvel ; Scénario Donny Cates & Nick Spencer ; Artist Szymon Kudranski

Pitch :
Strange s'est mis dans une belle mouise et c'est à Bats et Wang de trouver des alliés pour l'en sortir. Il récupère donc différents allier avant de les briffer sur leur missions.
Pas s'en prendre à Mephisto mais s'occuper des Vengeurs qui sont sous la coupe de se dernier le temps que Wang libère Strange. Et très vite les choses vont tourner très mal pour l'équipe de non-héros. Et s'il ne peuvent compter sur Wang, il vont trouver un allié de dernière minute surprenant.
Vous verrez :
- Wang demander à chacun de venir aider.
- Que Bats ne peut se retenir près d'un arbre même si c'est man-thing
- Que Mjolnir peut être utilisé par un thor sous influence démoniaque (Dafuck !)
Avis :
Couverture - Belle mais pas tout a fait vrais puisqu'ils s'attaque au vengeurs démoniaque et non à Méphisto. Malgré tout je lui met 2/2
Scénario - J'aime beaucoup et ça avance entre le 1, Dr strange et le 2. Le mini-résumé permet de ne pas avoir à lire le Dr strange, mais c'est mieux tout de même. 3/3
Dessins - Je suis pas fan même si ça va avec l'ambiance. 2/3
Sentiments - Je n'avais jamais lu les X-men face à Goblin Queen. Et bien je pense avoir une version actualisé de X-inferno. Et j'aime beaucoup même si la mise en place est entre la recherche de chaque allés en plus du meeting. 1/2
8/10
Réponse avec citation