Afficher un message
  #1685  
Vieux 01/02/2015, 21h13
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Hooooo le bobo!!!! q8

Sinon en vrai il y a pas mal d'autre festoches en France, beaucoup plus petit mais qui sont je pense tout aussi sympa (enfin je dis ça mais j'ai jamais fait de Hellfest). Je pense notamment au Motocultor, à l'Extrem Fest et au Sylak, et l'avantage c'est qu'avec le prix du Hellfest, tu peut quasiment faire les trois dans l'été!
Le tout nouveau Fall Of Summer, aussi, qui était super cette année (66e pour 2 jours ).

Ca m'a permis de voir de sacré trucs pour ce prix : Sodom, Carcass, Borknagar, Rotting Christ, Bomber, Watain...

Et Impaled Nazarene qui fut une belle désillusion
Réponse avec citation