Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #38  
Vieux 09/03/2007, 17h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Paulie Walnuts (expert casse couilles)
Quand tu parles de moi, evite cet adjectif là, toi-même tu sais lequel, déja vulgaire-surtout-en-ce-moment mais oh que point adapté sur un plan dialectique(en même temps, tout texte de plus de deux phrase semble brouiller ton cerveau, donc tous les trucs que tu ne sais pas lire doivent se ressembler)


Dr&Quinch est un chef d'oeuvre et "Dr&Quinch have fun on earth" est un des achevement du medium.
ça a mis du temps mais il a réagit

Ma foi chacun voit midi à sa porte , adorant le cinéma c'est sur qu'hollywood m'a plus interpellé que le have fun on earth.

Pour l'adjectif c'était effectivement un vil trollage au combien calculé au plus juste afin de faire réagir.

APrès j'ai juste un problème effectivement avec les textes de plus de deux phrases lorsqu'ils se resument en une demie. Ce qui ne m'empeche pas de les lire et de les comprendre. Chacun son style, moi j'aime le synthétique et passe partout, mon ego demande ça.

Quand ça a pas l'air c'est juste que je me moque bien sur (parce que moui aussi je suis vil et mesquin des fois BWA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)


Après si tu trouves que DR et Quinch tient du chef d'oeuvre good for you ! MOi ça ne n'interpelle pas plus que ça même si ça se relira toujours avec autant de plaisir (contrairement a voice of fire, rien que l'idée d'une relecture de ce bouquin me donne des envies de vote sarkozystes c'est dire)


Quand au comicophage je suis pas sur d'avoir le plus gros débit de lecture ici vu que je lis au mieux 15 minutes par jour.(toujours avant de m'endormir, ce qui m'oblige réguuliérement a revenir sur mes pas le jour suivant d'ailleurs)C'est juste que je me démène pour écrire un peu plus de critiques maintenant.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation