Afficher un message
  #22761  
Vieux 17/03/2017, 22h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je me suis bien régalé avec le T1 de Power Man & Iron Fist (Panini). Leur duo est très réussi et fonctionne à merveille. C’est drôle. Les dessins ont la patate. En plus d’une bonne dynamique dans le découpage. On a droit à un épisode final à la Rashomon, bon, classique, mais qui fonctionne très bien. Je veux dire, que demande le peuple? Et, de surcroit, ça a le bon goût d’avoir une traduction vive et naturelle.
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Moi qui voulait faire des économies!
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pas mieux. Tu as tout dit. Le côté Blaxploitation est assumé et bien écrit de surcroit. En plus le premier arc est réglé en 4 numéros (donc pas trop long) et le dernier promet un dénouement surprenant avec un script à la Rashomon (je te cite) que l'on ne voit pas tout les jours finalement. Les petits plus : l'interaction entre les protagonistes, Jessica Jones n'est pas oubliée et surtout la continuité est respectée mais accessible (pas besoin de connaitre par coeur le passé de nos deux héros à louer, David Walker résume parfaitement cela). A écouter dans une ambiance Hip Hop (ou jazz fusion tient).
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tout a fait ok avec Power man et iron fist!! tres bonne série!!
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Bon, va falloir que je me procure Power-Man& Iron Fist alors, déjà que le dessinateur m'avait tapé dans l'oeil.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'ai pas aimé du tout PM & IF. Les dessins sont sympas, mais le scénar est vraiment quelconque !
Je me suis laissé convaincre et je l'ai pris... et je suis finalement d'accord avec Doop.

C'est gentillet, j'ai souris une fois ou 2, mais c'est de la parodie cartoon de clowns qui jouent à Iron Fist et Power Man. Une blagounette en Hardcover un peu chère, donc... la couverture est chouette mais n'a rien à voir avec l'interieur, que ce soit dans le style ou dans l'ambiance.

Réponse avec citation