Afficher un message
  #7  
Vieux 29/11/2014, 23h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui j'ai voulu la partager avec le plus grand nombre, sauf qu'il n'y a pas l'air que ma réflexion engendre des réactions.
Si une de ma part mais tu as déjà dit beaucoup dans ton premier post (et accessoirement je tape ma prochaine salve de critique). Le sujet est en tout cas intéressant.

Si tu veux aller plus loin tu peux également approfondir avec Shism le post WATXM car l'affrontement entre Scott et Logan n'est que le reflet de leur perception de l'héritage et de l'éducation donnée par Xavier. L'un essaye de marcher dans les pas de son père avec avoir été une brebis égarée (Logan) alors que le fils prodige (Scott) après avoir suivi à la lettre son paternelle décide enfin de s'émanciper pour le meilleur et pour le pire.

Dans Astonishing Spider-Man et Wolverine dessiné par Adam Kubert, ce n'est pas la famille qui est l'angle d'attaque de Aaron sur ce personnage qu'il a très peu écrit (je parle de Spidey) ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/11/2014 à 00h06.
Réponse avec citation