Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3165  
Vieux 07/08/2012, 14h49
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 86
karasu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Pour les deux autres mangas, je laisse les collègues en parler. J'aimerais moi aussi tester Prophecy (la preview dispo sur manganews donne envie). Mais pour le moment, je n'ai pas pu l'acheter.
Je peux en parler : comme d'habitude avec Testuya Tsutsui, très bonne lecture pour moi ! L'histoire est vraiment prenante, et est complétement ancrée dans le monde actuel, avec des références permanentes aux nouvelles technologies et à internet, qui sont utilisés par le "Paper Boy" pour véhiculer ses idées.
On reste en haleine tout le long, essayant de comprendre en même temps que la police qui est ce mystérieux paper boy, et quelles sont ses vraies motivations.

Faudra juste voir le développement du tome 2, parce qu'à la fin du premier, j'ai un peu l'impression que l'auteur a déjà dévoilé le plus gros...

Juste un truc quand même : faite gaffe à pas trop lire de critiques, et notamment celle dans le magazine de BD Zoo, parce qu'ils hésitent pas à dévoiler très largement l'intrigue, et moi, ça m'aurait carrément pété le suspens.

En tout cas, ça vaut vraiment l'investissement !
Réponse avec citation