Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3162  
Vieux 07/08/2012, 13h01
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 86
karasu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Sinon, pour I am a Hero, j'ai lu les deux premiers aussi. Perso, je m'y étais bien fait chier. Déjà, ça a un rythme de moule morte. Il ne s'y passe rien.
En fait, j'ai voulu commencer le T3, et le premier chapitre m'a achevé.
Perso, ce truc c'est un peu de la merde.
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Finalement je suis assez d'accord avec toi. Je n'en suis pas encore à ton point, mais je n'en suis pas loin. Je pense me prendre le tome 3. Et s'il ne me convainc pas totalement, j'arrêterai
Merci pour votre avis à tous les deux. J'étais à deux doigts de commencer la série, vu que le pitch avait l'air sympa, mais là c'est bon, je suis bien calmé pour le coup !

Sinon, pour ceux qui lisent coq de combat, je me tâte vraiment aussi :
Déjà à l'époque de la première édition, j'avais failli commencer, vu les critiques élogieuses, et puis finalement je m'étais pas lancé.
Là, avec la réédition, j'étais parti pour attaquer, mais quand j'ai vu qu'il y avait déjà une vingtaine de tomes, et surtout qu'ils étaient à 8 € l'un (abusé je trouve, vu que l'édition à l'air assez basique...), je me suis pas lancé non plus.

Ça vaut vraiment le coup ? Le début en prison m'attire bien, mais j'ai peur que ça tourne trop vite au classique "tournoi de baston sans fin"... Je me goure ?

Merci pour vos avis en tout cas !
Réponse avec citation