Afficher un message
  #23  
Vieux 13/03/2009, 18h47
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
Dans le meme genre que le Xmen non découpé, sorti il y a un an, il y a le UXM 43 sans code barre ni logo collector qui etait dans un pack promo avec Spiderman je sais plus combien dans de rares kiosque.
D'ailleurs le SM qui était vendu en lot avec ce UXM n'était pas exactement la même édition que celui vendu seul, puisque le code barre et le prix présent sur la couverture étaient différents (5€ et des poussières).

Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
David d'Album me disait, et je suis assez d'accord, que finalement c'est des trucs comme ça, la variant virgin de spiderman, ou la version non découpée des xmen qui devrait être considéré comme du vrai collector, mais tout le monde s'en fou tant que ce n'est pas sur comicsvf si ce n'est pas une variant "officielle"!
Pour se procurer la variante virgin, j'avais trouvé une astuce assez simple, surtout que je n'avais absolument pas aimé le film spider-man 3. Il suffisait d'acheter le dvd, le comics était offert en caisse mais non marqué sur le ticket de caisse. Du coup, il suffit de ramener le dvd non ouvert, et acheter des comics avec l'avoir qu'il nous propose à la place. Et hop, une variante gratuite.

Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
p.s: j'echange un rein contre la variant UXM3 !
Ça tombe bien, puisqu'il y a 2 variantes pour ce UXM3, tu as juste le nombre de reins nécessaires.
Réponse avec citation