Discussion: Lost saison 4
Afficher un message
  #9  
Vieux 04/02/2008, 18h32
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
Voir le message
net net net et net.
Alors moi, je me refais pas hein, j'aime lost et puis c'est tout. oui, oui, le rythm est moins intense que dans les autres season premiere, oui le jeu d'acteur de certain ne tiens pas la route, oui on rajoute encore plus de questions alors qu'il y en a deja un paquet qui n'ont pas été résolues. Et alors ? Alors je m'en fou, tin, qu'est-ce que c'est bon ! Non de dieu ! et ce flash foreward ! que du bonheur en perspective.
vivement vendredi.
Ouah, tu donnes dan sl'auto-critique maintenant
Moi je le trouve pas mal le jeu d'acteur. C'est vrai qu'avec le recul, vu l'intensité des scènes, y a des acteurs qui trouvent un peu leurs limites. Mais on est pas au point où ça ruine l'épisode, loin de là. Moi ça ne m'a pas sorti de l'épisode en tout cas.
Cependant, je me suis aperçu aussi que pour le spectateurs, la mort de Charlie est digérée depuis longtemps. Dramatiquement, on a moins d'empathie pour la peine des personnage que si ça c'était passé la semaine dernière. C'est trop froid.

A l'inverse, comme ça fait 6 mois qu'on attend les gens du bateau, la tension est à son comble. On se demande vraiment ce qu'il a pu se passer etc. etc.
C'est exactement le même feeling qu'avec The Others durant la saison 2.
Le personnage de Jacob joue aussi sur la même corde, j'ai peur qu'on ne soit pas près de voir sa tête à cause de ça

Finalement, le point noir de l'épisode, c'est qu'on vient peut-être d'assister à l'explosion de la caractérisation du personnage de Jack. concrètement, maintenant qu'on sait
, il ne pourra plus jamais être le good-guy. J'espère que les scénaristes ne vont pas se dégonfler car ils ont mis la barre très haut. Ou plutôt, maintenant, on devrait le voir descendre très bas ! Les scénaristes n'ont pas le choix.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation