Afficher un message
  #704  
Vieux 27/01/2021, 18h03
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je viens de valider un envoi, il manque des comics sur les 5 dernières de sorties...
Ca ne les dérange pas de m'envoyer Avengers #41 quand ils ne m'ont pas encore filé le #40...
Il me manque toujours des comics Marvel sortis la semaine de Noël soit 1 mois...

Et toujours aucune mise à jour pour les points ou autres.
j'ai eu le souci avec penultiman 2 ..toujours pas recu (le 4 est dans le colis valié vers midi) , je leur ai envoyé un mail pour leur demander l' état d 'avancée

" désole on ne pourras pas vous le procurer"

(Pareil je leur signalais que les mails pour dire que les nouveautés sont ajouté aux préco c est confus.. one ne sait pas trop à quoi ca sert... et que l on n' a pas de mail poru dire que tel ou tel comics est ajoute à la "BOX"
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation