Afficher un message
  #117  
Vieux 08/03/2012, 14h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Le coup de Mattel avec Star Wars, je suis mort de rire !
Y a aussi Mego qui avait refusé mais eux,ça a finit de les achever..

SINON,Sim,ton sujet sur les Maîtres de L'univers est l'un de mes préférés du forum:un vrai travail de titan
Le DA est très enfantin mais je trouve le concept génial et aujourd'hui encore je suis fan du DA et des comics(DC,Marvel et le minis..)

C'est la 1e fois que je lis les origines de Beastman,Evil-Lynn et Triclops:j'ignorais qu'ils faisaient partie de l'équipage de la future reine Marlena.
Bêtement,je n'ai jamais cherché sur la toile la bible du la série!

Connais-tu les fiches réalisées par Délic(l'éditeur des DVD)? elles sont assez simples et grand public mais on y trouve des infos sympa quand même^^
ainsi sur le livret du coffret des 2 films animés.

Vite la suite!!!

(pour le coup,je vais ressortir mon livre-disque,celui que tu évoques...je l'ai en cassette dans un coffret,la pochette n'est pas moins moche mais la couverture est différente(et les intérieurs sont en couleurs..) et c'est raconté par Alain Chaufour,dont les aniens télespectateurs de Recre A2 se souviendront...)

EDIT:en relisant mon post,je m'apperçois que je n'ai pas précisé,pour les origines de Beastman et cie,que je parlais des origines telles que décrites dans la bible^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 08/03/2012 à 16h00.
Réponse avec citation