Afficher un message
  #15  
Vieux 26/01/2008, 14h37
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Très bon article à nouveau sur un sujet que je ne connais pas du tout.

Tu poses très bien le problème de ce genre de revue entre manga et comics.
J’ai l’impression qu’on t’a aidé dans l’écriture au début parce que ce n’est pas ton style habituel .

Comme le lecteur s’identifie souvent aux personnages et que les lecteurs des comics sont souvent des hommes, on peut penser que cette nouvelle ligne s’adresse d’abord aux adolescentes .
Et là surprise , tu t’es aussi intéressé.
Tu en donnes les raisons : c’est bien fait , avec de l’humour et de l’intelligence.

Tes présentations des numéros de Minx sont parfaites : tu en dis juste ce qu’il faut .
Je suppose que ces numéros n’ont pas été traduits en français.
Enfin que veut dire : :’’Carey utilise la mécanique de la ligne’’ ?; " l' auteur a créé un énorme buzz"?

Dernière modification par persepolis ; 26/01/2008 à 17h47.
Réponse avec citation