Afficher un message
  #6  
Vieux 01/05/2019, 22h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mini critique du uncanny xmen 17: je ne sais vraiment pas quoi penser de cette série. Je pense que je relirais tout d un bloc quand ce sera fini.

Cet épisode fait suite au décès de l épisode 16. On comprend ce qui s est passé. Bah d un côté ça a du sens mais d un autre c est très stupide. Très étrange comme sentiment.

Les persos sont explorés, ça avance dans le scénario et on a un très très bon cliff de fin. Mais y a comme un truc qui colle pas ou j arrive pas à me passionner à rentrer dedans. Peut être le fait de savoir que le titre s arrête bientôt pour avoir encore une nouvelle direction.

Bon en tout cas je lirais le prochain et pour du xmen post 2010 c est déjà beaucoup.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation