Discussion: Attentats en Espagne
Afficher un message
  #2  
Vieux 18/08/2017, 08h32
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je ne savais pas où mettre Ca mais encore un drame de plus, cette fois à Barcelone... Attentat revendiqué par Daech faisant au moins 13 morts et plus de 80 blessés dont certains en état critique. Meme procèdé qu'à Nice il y a 1 an. Évidemment, on pense aux familles touchées. La tristesse est forte et on se met à penser à nous, à ce qu'on va faire aujourd'hui et demain ... je dois participer à un gros festival de rock demain sur Hasselt. Ma femme a peur
Je suis d'accord avec toi. C'est triste et c'est malheureux pour les victimes qui étaient en Espagne pour vacances ou autres.
Presque tous les matins et soirs, je prends les transports en commun et je traverse deux grandes gares à Paris : gare Saint-Lazare et gare du Nord. J'ai toujours une petite appréhension lorsque je reste dans l'une de ces deux gares. Mais je dois aussi bosser. Je n'ai pas le choix. La vie continue. C'est ce qu'il faut se dire et ne pas céder à la terreur que veut répandre Daech sur l'Europe.
Je te conseille d'aller à ton festival rock à Hasselt. La vie doit continuer. Il ne faut pas céder à la terreur. Il y a de bons groupes rock à ce festival ?
Réponse avec citation