Afficher un message
  #51  
Vieux 24/01/2013, 23h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour faire plaisir à Snoopy

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Monsieur Medhi, trop occupé à parler AS Roma et football sur Twitter!
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: bof, ça va, ça vient mais franchement Regulator haut la main
- forumer préféré (parmi les actifs): Doop (qui a réussi à me faire lire Sandman...)
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Zeid
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: le tandem Psycho Pirate / Ivan Rebroff
- forumer qui devrait parler plus: encore un binôme Mr Nix / Thorn, de la sagesse dans ce monde d'abrutis, pardon de brutes
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Psycho Pirate
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): ceux avec des lettres donnant des "mots comptent triple"
- forumer avec le pseudo que vous préférez: mine
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: le binôme SJ / Michel pour les previews
- forumer le plus étrange: Wildcard haut la main
- forumer en qui vous vous retrouvez: Slobo qui met tant d'enthousiasme à dire du bien des titres qu'il apprécie plutôt que de blablater sur ceux qu'il n'apprécie pas
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: moi voyons vu que les New 52, c'est de la merde perpétuelle (ah on me souffle dans l'oreille que ce n'est pas vrai)
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: je les ai déjà
- forumer auquel vous devriez faire une critique: il y en a tellement mais je vais bientôt aller dormir donc...
- Reviewer de comics préféré: Doop surtout quand je ne suis pas d'accord
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim Theury (He-Man Rules!)
- Artiste du forum préféré: Aegnor
- Pinupeur du mois préféré: Cytrash qui arrive à glisser des gags
- Bd d'un forumer préférée: pas lu
- 24 Planches Chrono préféré : pas lu
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012: Pax Arena, non?
- Ecrits d'un forumer : Ben Wave mais je lis très peu donc je cible (pardon aux auteurs )
- 10 cases préféré: les one-shots de SJ!
- Scarletneedle de l'année 2012 : tous les scorpions du forum
- Forumer le plus médiatique: GillesC, of course! Avec son sidekick le kangourou!
- Corbulon Award: ceux qui me gonflent avec leurs critiques systématiques de DC, marre de discuter dans ces cas-là vu que tout est à jeter selon eux et que ce n'est pas négociable (ouais, je parle de toi, de toi, de lui et encore de celui du fond)
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Bouzouk pour son boulot (m'en fous du reboot, la maison tourne!)
Halnawulf pour le Buzzthon
Mes compagnons de flood : Grogramane, Jean-Moul, Gorlab, etc...
Ransom pour les Buzz Awards
Psycho Pirate pour sa faculté à poster une case dans la foulée pour illustrer un propos
Cyclopebox, la réincarnation à son insu de Terry Long
NRV car les RV sont des gens bien
Les 10istes
Gourvy pour son dévouement perpétuel
Beldarien
Tous ceux que j'ai pu (dû) oublier alors qu'on a partagé un truc cette année, sorry.
- Post préféré de l'année 2012: Mr Nix avec "Ca va encore éditer...."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation