Afficher un message
  #26  
Vieux 10/05/2019, 11h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas pu attendre mon exemplaire d'Archonia, j'ai profité du FCBD pour choper un exemplaire à Astro City vu le tarif a toujours aussi attrayant pour ces one-shots faisant office d'amuse-gueule pour la suite.
Cela remplit son office car c'est riche en révélations et teasers mais, comme d'habitude aussi, c'est très loin d'être Reader Friendly : il faut savoir ce que font Bendis, Snyder et Tynion sur leurs titres pour bien en profiter. Ce n'est pas un #0 qui entamerait une saga : cela s'intercale entre sagas en cours voire après (ce qui ne spoile pas).
Vu la thématique, il faut instiller une ambiance presque anxiogène où les héros sont sur la réserve ou la défensive, ça fonctionne très bien (mais il faut lire les séries en cours pour comprendre pourquoi) et le plan de Lex Luthor sous ses faux airs d'Underworld Unleashed (so 95!) peut faire mal. En tout cas, ça se dirige vers une synergie des titres DC rarement observée ces dernières années (hormis le lancement de Rebirth).
De plus, avec du Maleev, Cheung et Manapul au dessin, c'est tout bénéf'!

Patron, la suite!
Je l'ai lu parce qu'il était gratos sur Comixology.
J'ai pas trop de connaissance sur l'univers actuel DC mais ça se laisse lire quand même. J'ai même trouvé ça plutôt emballant jusqu'à ce qu'on voit la grande méchante à la fin (je suis pas trop "grosse menace cosmique").
Graphiquement c'était très bien sauf la partie par Maleev. Plus le temps passe et moins j'apprècie ce qu'il fait alors que j'étais très fan à l'époque Daredevil. Là, c'était statique, figé. Trop photo-réaliste.
Réponse avec citation