Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #188  
Vieux 13/03/2019, 09h15
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
De retour d'une petite séance père-fils.
Séance de 16h20, au Gaumont, on a eu une pub des cardiologues avec simulation d'orgasme, du Vénom en mode monstrueux, un jeu vidéo PG16 violent et une BA sur un film de manipulation à caractère sexuel. Comment dire que je n'étais pas à l'aise avec mon gamin de 10 ans? Un petit mail au ciné ne sera pas de trop.



Ceci passé, j'ai apprécié ma séance. Captain Marvel est un MCU que j'aurai plaisir à revoir. Je suis un peu surpris qu'on décrive le film comme plat et sans surprise.

Quand je compare à ce que proposent les comics Marvel depuis trente ou quarante ans, on a je trouve un gros twist que je n'avais pas vu venir pour ma part. J'ai même craint le reste du film que cette surprise soit contredite et je suis ravi que ce ne soit pas le cas.
Brie Larson fonctionne extrêmement bien avec moi. J'y crois, à sa Carol. Elle m'est sympathique, j'ai envie de la voir botter des culs. J'attends sa présence dans Endgame avec impatience.



De même que j'espère retrouver par la suite une "Photon" rebelle, qu'on nous annonce quand même gentiment.



C'est vraiment un moment sympa, qui se montre très cohérent avec les différents pans du MCU qu'il explore et dont les acteurs font le taff très efficacement.


Ce n'est pas une page de cinéma, mais c'est un bon divertissement super-héroïque.

Completement d'accord sur tout y compris sur ce qui est projeté avant le film ...
La seule incoherence que j'ai trouvé c'est que Fury dise "Shield" alors que dans le premier Iron Man qui se passe apres, ils ont pas encore trouvé l'appellation. Mais bon c'est vraiment pour pinailler.
Réponse avec citation