Afficher un message
  #19  
Vieux 07/12/2018, 22h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Immortal Hulk #10
Bon.
Al Ewing livre, à mon sens, sa meilleure prestation sur ce titre, et Hulk a ici la saga la plus surprenante, troublante, intrigante et bluffante depuis des années ; et ce #10 est un numéro superbe, d'une intensité terrible, avec des sentiments de dégoût, de rejet, de surprise et de peur au fil de la lecture, en plus d'un plaisir absolu de se plonger là-dedans.
Voilà.
Rien d'autre à dire de plus ; c'est parfait. C'est ce que je veux lire. C'est ce qui me met sur les fesses. C'est ce qui me choque, me stupéfait, m'éblouit, me donne absolument envie de lire la suite.
J'adore. Ewing est extraordinaire, et Joe Bennett, de retour seul aux commandes graphiques, est en feu, et livre des planches d'une puissance terrible, et d'une ambiance étouffante. Le final est grandiose.
Dix numéros parfaits... dix numéros d'une saga dont on sait encore si peu, mais où tout fonctionne. Bravo. Merci.
Vite, vite, vite la suite ! Encore, oserais-je même !
Réponse avec citation